Voici mon avis sur la valise diagnostic iCarsoft i960

Lorsque l’on a un modèle de voiture particulier, comme Porsche, il n’est pas toujours évident de trouver une valise diagnostic qui soit approprié à votre véhicule. Si vous avez besoin d’accéder au système Tiptronic, une valise diagnostic universelle ne fera pas l’affaire. Ne vous inquiétez pas iCarsoft est là pour vous aider.

Analyse de la valise diagnostic iCarsoft i960

Si vous désirez prendre soin de votre Porsche, je vous conseille de porter particulièrement attention à la valise diagnostic iCarsoft i960.

Présentation de cette valise diagnostic

Interface de Diagnostic iCarsoft i960 Compatible avec véhicules Porsche - Diagnostic Tous Systèmes
  • Exclusivité : 5 gigas de logiciels, tutoriels vidéos et + de 150 revues techniques offertes
  • Vendeur professionnel depuis 2012
  • Expédié en 24H garanti - Livraison avec numéro de suivi
  • Satisfait ou Remboursé sous 30 jours
  • Produit garanti 2 ans

Cette valise diagnostic permet de poser un diagnostic sur pas moins de 8 systèmes via les calculateurs. Sont pris en charge :

  • moteur
  • Freinage
  • Climatisation
  • Batterie
  • Airbags
  • Transmission
  • Immobiliseur
  • Direction

Vous pourrez ainsi lire et effacer les codes défauts classiques et spécifiques à Porsche pour valider votre vidange par exemple, ou effectuer une réparation spécifique. Tout cela se fera sur un écran lcd de 2,8 pouces avec un logiciel disponible en français. Les données en direct sont aussi de série sur cet appareil. Elles s’affichent par l’intermédiaire de graphiques. Pour le côté pratique, vous aurez un câble usb pour installer les mises à jour, un manuel d’utilisation téléchargeable en français et une pochette de rangement. La garantie est d’une durée de 1 an.

Mon avis sur la valise diagnostic auto iCarsoft i960

Avec 8 systèmes d’analyses avec la valise i960, on peut qualifier cet appareil de très complet et indispensable pour l’entretien et la réparation de votre Porsche. Vous pourrez ainsi poser un diagnostic avec précision, d’autant plus que vous pourrez maintenir votre valise diagnostic à jour. En effet, la marque iCarsoft vous laisse la possibilité d’installer les mises à jour gratuitement et en illimité.

C’est aussi une valise diagnostic qui sait rester discrète et à portée de main, puisque compacte et résistante. Vous pourrez la glisser dans sa pochette de rangement et dans votre boîte à gant sans problème. Dernière chose, une hotline est aussi mise à disposition du lundi au vendredi.

Les caractéristiques du système Tiptronic

Chez Porsche, les véhicules peuvent être équipés d’une boîte de vitesse Tiptronic. Il s’agit en fait d’un système permettant de basculer la boîte de vitesse automatique en mode manuel. Vous pourrez ainsi passer au rapport supérieur ou inférieur par vous même. Cela se fait directement sur le levier de vitesse ou au niveau du volant. Il existe donc un calculateur particulier à Porsche pour cette option. La valise diagnostic iCarsoft i960 la prend d’ailleurs en charge.

Pourquoi choisir une boîte de vitesse automatique ?

Le premier gros avantage d’une boîte automatique est si vous faites au quotidien des trajets en ville. Entre les feux, les stops et les embouteillages, vous passez votre temps entre le point mort, la première et la seconde. La boîte automatique est donc un réel confort puisque vous n’avez plus à vous préoccuper à passer les vitesses. Et pour votre dos, c’est aussi fort appréciable.

Ensuite, l’automatique choisit le rapport moteur le plus approprié sur le moment. Vous faites ainsi des économies de carburant. Quand vous n’êtes pas très à l’aise derrière votre volant, la boite auto est plutôt rassurante. Vous pourrez focaliser votre attention sur la route et vous n’aurez pas de risque de caler. D’ailleurs, de plus en plus d’auto école propose de passer un permis avec une boîte automatique.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*