Voici mon avis sur la valise diagnostic iCarsoft i909

Vous pensez que vous avez un souci d’allumage avec votre Mazda ? Pour en être certain, vous pouvez faire le test avec une valise diagnostic. En plus, avec une valise diagnostic vous aurez la possibilité de faire votre entretien vous même, en réinitialisant les voyants. Mais comment choisir sa valise diagnostic ? En poursuivant votre lecture, vous aurez la réponse à vos questions.

Analyse de la valise diagnostic iCarsoft i909

J’ai choisi de vous présenter une valise diagnostic auto de la marque iCarsoft.

Présentation de cette valise diagnostic

iCarsoft Appareil de Diagnostic Professionnel I909 - pour Mazda et Mitsubischi OBD Canbus
  • ICarsoft un produit directement et uniquement auprès du fabricant, pour profiter d'un excellent sUPPORT aux clients.
  • Mises à jour tout moment en direct possible de log la mise à jour n'est possible.
  • Essentiel pour appareil et fabricant : attention, nous complet support de l'appareil, reprendre en allemagne ce support est uniquement pour des raisons techniques, des nos clients sont autorisées pour toute nous iCarsoft-partenaire en allemagne.
  • Pour davantage de détails, voir la description du produit, à la fin de cette page, fournies n'hésitez pas aussi personnelle, nous contactez.
  • Ce handdiagnosegerät peut être à de nombreux mazda, mitsubishi zugreifen. commande de l'avantage qu'il n'est pas pC ordinateur portable ou tout ce dont le logiciel à tout le matériel nécessaire est inclus dans le diagnostic.

Cette valise diagnostic de la marque iCarsoft est destinée aux véhicules de la marque Mazda et Mitsubishi.

Elle vous permet de lire et effacer les codes défauts, incluant ceux du constructeur, dans le but de pouvoir faire vous même votre entretien automobile. Pour cela, vous aurez accès aux 8 systèmes suivants :

  • moteur
  • Freinage
  • Climatisation
  • Batterie
  • Airbags
  • Transmission
  • Immobiliseur
  • Direction

La lecture se fait sur un écran lcd de 2,8 pouces, par l’intermédiaire d’un logiciel disponible en français (et d’autres langues aussi au besoin). Il est également possible d’accéder aux données de votre voiture Mazda ou Mitsubishi, en direct et sous forme de graphiques.

Pour vous aider dans l’utilisation de cette valise diagnostic, le manuel est téléchargeable en français. En cas de dysfonctionnement, vous avez aussi une garantie de 1 an. Et pour finir sur la présentation de la i909, elle vous sera livrée avec une sacoche de rangement et un câble usb.

Mon avis sur la valise diagnostic auto iCarsoft i909

La valise diagnostic i909 a beau lieu être compacte, elle n’en reste pas moins très performante et complète. D’ailleurs sa petite taille peut également être vu comme un atout, puisque vous pourrez l’emporter avec vous, dans tous vos déplacements. Mais revenons à ses performances. Avec ses 8 systèmes analysés, vous aurez accès à un diagnostic complet de votre voiture.

Que vous ayez besoin de changer vos bougies d’allumage ou encore de changer vos plaquettes de frein, vous pourrez faire l’entretien facilement de votre véhicule. Et votre valise diagnostic i909 restera performante car vous avez la possibilité de la mettre à jour gratuitement et de façon illimitée. En cas de difficulté, vous pourrez joindre la hotline du lundi au vendredi.

Changer ses bougies d’allumage

Si vous venez de comprendre que le code défaut, apparu sur votre valise diagnostic, correspond à vos bougies d’allumage défaillantes, vous n’aurez pas d’autres solutions que de les changer. Généralement, il faut les changer entre 30 000 et 60 000 km.

S’il n’y a qu’une seule bougie qui ne fonctionne plus, il est tout de même recommandé de changer toutes vos bougies.
Pour les changer, vous devez travailler sur un moteur froid. Débranchez d’abord la borne négative de votre batterie avant d’accéder à vos bougies. Le prix d’une bougie varie entre 5 et 20 euros en fonction de votre modèle de voiture.

A quoi servent les bougies d’allumage ?

Les bougies d’allumage possèdent 2 électrodes. Elles servent à créer un arc électrique pour enflammer le mélange air et carburant. On ne les trouve que sur des véhicules à essences. Sur les moteurs diesels, la voiture a besoin de bougies de préchauffage. Dans les 2 cas, elles sont indispensables au démarrage, le temps que le moteur chauffe.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*